Hey !
Les 5 grands médias actuels sont : la presse, la télévision, le cinéma, l'affichage, la radio, l'internet. GVFmédia est à la jonction de tous ces médias qui fondent la diversité de l'information et des audiences.
QUI SOMMES-NOUS ?
Société de journalisme et de communication créée en 2009,
GVFmédia, a d'abord commencé son activité au sein de magazines féminins, puis s'est investi en tant que correspondant d'information générales locales, régionales, nationales.
Intervenant sur différents types de médias, GVFmédia travaille en multi- trans- cross-médias : textes, images, sons, animations, illustrations, vidéos...Ordinateurs, téléphones, tablettes...Pour plusieurs canaux de diffusion :
-
- le multimédia : plusieurs contenus sur un seul support ;
-
- le crossmédia : un seul contenu sur plusieurs supports
-
- le transmédia : plusieurs contenus articulés sur plusieurs supports.
C'est en 2012 que l'activité d'information s'est spécialisée sur le thème de la santé et du bien-être, produisant des articles, émissions, reportages, podcasts, documentaires et investigations : TV, radio, sur certaines pathologies (Cancer, Sla, maladies cardio-vasculaires,etc.) grâce à l'expertise de médecins, consultants et chercheurs reconnus.
Aujourd'hui, GVFmédia continue son travail d'information sur le web, en radio et télévision, tout en proposant ses services en communication aux professionnels et associations, élargissant aussi certaines de ses compétences, aux particuliers !
Spécialiste de l’information
de la santé Globale
bien-être, forme et nutrition
MEDECINES ALTERNATIVES – MEDECINES DOUCES – MECECINE NON CONVENTIONNELLE –
pseudo-médecines, médecines parallèles, médecines holistiques, médecines traditionnelles, médecines naturelles, mèdecines culturelles…
Comprendre et faire connaître la pluralité de ces médecines qui relèvent toutes, de la science du corps de l’homme, est le crédo de GVFmédia, dans ce qu’elles ont de plus vraies, de plus perspicaces, de plus singulières et de plus positives.
Chaque praticien a voix au chapitre et défend sa paroisse dans le respect des autres soins alternatifs qui ne sont ni opposés ni fusionnels, mais complémentaires.
Alors qu’elles n’étaient limitées qu’aux salons bien-être, parce que « non scientifiques », grâce à GVFmédia, les médecines alternatives ont pignon sur rue, en télévision, film, conférence-projection, radio, photo, production indépendante. La santé au naturel est mise en perspective et en complémentarité avec la médecine classique conventionnelle.
Un seul objectif ! Montrer le non cloisonnement des dimensions de l’homme face à sa maladie, ses malaises ou son mal-être, de même que sa santé, ses joies et son bien-être.
Tout est TOUT !